Qu’est-ce que le Sudarshan Kriya?
Une technique de respiration rythmique simple, mais puissante qui détend et nettoie au niveau cellulaire, et qui vous amène naturellement dans un profond état méditatif.
Le secret de la respiration
Il a été prouvé que la respiration est un outil efficace pour dissoudre le stress et les impuretés de l’organisme et apporter la clarté et la concentration mentale. Elle joue un rôle important dans notre état physique et émotionnel. Plus de 80% des impuretés émotionnelles et physiques dans le corps peuvent être éliminées par la respiration. Toutefois, la plupart d’entre nous n’utilisons que 35% de notre capacité pulmonaire et n’exploitons pas le potentiel de la respiration pour nous détoxifier et nous nettoyer.
Apprenez le Sudarshan Kriya seulement dans un cours l’Art du Bonheur près de chez vous. .
Pourquoi vous devriez apprendre le Sudarshan Kriya
Les recherches sur le Sudarshan Kriya™
Découvrez la puissance des exercices de respiration de l’Art de Vivre
Que ce soit la réduction du stress ou un repos accru, il a été démontré que ces techniques ont une incidence mesurable sur la qualité de vie.
Plus de 60 études indépendantes effectuées sur les quatre continents et publiées dans des revues révisées par des pairs ont démontré un large éventail de bienfaits de la pratique du Sudarshan KriyaMC et des exercices de respiration qui y sont liés et qui sont enseignés dans le cours l’Art du Bonheur de la Fondation l’Art de Vivre.
Faits saillants des résultats de recherche
Articles cités
Un article de la Harvard University cite une recherche sur les effets du Sudarshan Kriya sur l’anxiété, le stress, la dépression et la santé, et dit qu’ " il est prometteur pour le soulagement de la dépression."
La technique de respiration facile qui peut diminuer l’anxiété de 44%
Dans l’étude citée dans le magazine Prevention, non seulement l’anxiété des gens a diminué de 44%, mais les effets ont duré pendant six mois.
De plus, les "dépressions, phobies et hostilités ont chuté également de 45%. De nombreuses personnes ont affirmé avoir un meilleur sommeil, une plus grande conscience de soi et même une diminution des symptômes du SPM. "
La vérité sur les pertes de mémoire
Les exercices de respiration de l’Art de Vivre ont été mentionnés dans un récent documentaire sur la santé du cerveau intitulé “The Truth About Memory Loss: Reducing, Repairing, and Reversing the signs of Alzheimer’s and Dementia”.
On y révélait des percées scientifiques sur une épidémie qui pourrait toucher 40% de la génération du baby-boom (40 millions d’Américains), et la façon dont les exercices de respiration de l’Art de Vivre stimulent la santé du cerveau et diminuent 5 des 6 facteurs de risques de contracter la maladie d’Alzheimer et la démence.
Diapos sur la recherche
Le Sudarshan Kriya et les pratiques connexes
Apprenez le Sudarshan Kriya seulement dans un cours l’Art du Bonheur près de chez vous. .
AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ:
Le cours l’Art du Bonheur vise le bien-être et la vitalité générale, le repos et la régénération.
L’information contenue sur la page que vous venez de visiter décrit les résultats d’études de recherches basés sur une adaptation du cours l’Art du Bonheur standard donné à des groupes ayant des besoins particuliers.
Le cours l’Art du Bonheur n’est pas conçu pour traiter ou soulager des symptômes cliniques. Si vous croyez souffrir d’une condition clinique, consultez votre professionnel de la santé avant de décider de vous inscrire au cours.
What Others are Saying
Featured In
-
“La respiration profonde et une bonne séance de yoga pourraient vous aider ainsi que votre entrepris”
-
“Une régénération physique, mentale et émotionnelle des participants ” - Sri Sri Ravi Shankar
-
"L’Art de Vivre pourrait être le mouvement spirituel ayant la plus forte croissance sur la planète."
-
"La technique vise non seulement à diminuer le stress quotidien, mais touche également des émotions négatives qui, sans que vous le sachiez, vous habitaient encore. ”
-
“L’exercice de respiration a diminué radicalement le TSPT chez les vétérans.”
-
"De nombreuses personnes ont constaté une amélioration du sommeil, de la conscience de soi et même, une diminution des symptômes du SPM. ”