Faites optimisme votre manière de Vie

Un OUI de l'esprit est un OUI pour la vie! Découvrez les compétences de voir le côté lumineux de la vie dans n'importe quelle situation.

La chaleur et le froid, le bonheur et la tristesse, le succès et l'échec-dualités coexistent dans la vie. Le signe de l'optimisme est la capacité à naviguer à travers les dualités avec un sourire tout en gardant votre attention sur ce que vous avez entrepris de réaliser. Mais combien de fois avons-nous été capables de contrôler notre esprit et qu'il reste centré? Cette compétence peut être nourri quand nous donnons nos esprits le temps et l'espace pour ralentir et se reposer pendant un certain temps. Vingt minutes de méditation peuvent faire ce facile pour vous.

Découvrez cinq façons uniques de rester optimiste à travers les hauts et les bas avec la méditation:

1. Faites votre esprit votre meilleur ami

Répondez à cette question simple `Que vous dit que le ciel est bleu et les combles sont verts? Qu'est-ce qui vous différencier entre le bien et le mal? C'est l'esprit qui dit: «échecs sont mauvais et le succès est bon». C'est le même esprit qui dit: je ne vaux rien ", je suis un imbécile", ou je suis un perdant ". Une fois que vous réalisez que c'est l'esprit qui rend des jugements et des étiquettes choses, de changer les choses dans vos becoems de favoriser les plus faciles. Et nous le faisons apprivoiser l'esprit.

Mais comment? Comment faisons-nous notre esprit notre ami? Un ami est celui qui vous prend en charge `dans la façon dont vous voulez être pris en charge. Si vous voulez vous sentir heureux et l'esprit vous soutient, votre esprit devient votre ami. Pour cela, vous devez d'abord prendre conscience que vous êtes plus grand que votre esprit. Cette prise de conscience vient quand vous méditez. Et quand vous méditez, votre esprit est naturellement réglée. Il est calme, reposé, heureux, excité, consciente et enthousiaste, et tout cela se fait naturellement avec la méditation. Quand votre esprit devient votre ami, vous aurez évidemment faire penser que le positif.

 
 

Conseils pour vous

1. Chaque fois que vous voyez vous-même pour entrer dans un cycle de pensées négatives, il suffit de vous rappeler ce n'est pas vous qui pense négatif, c'est votre esprit. Et dites à votre esprit avec conviction que tout ira bien. Votre méditation régulière vous aider.

2. Il suffit de réellement cru que tout va être bon, et cela va vous faire sentir bien. Donc, quand vous sortez de votre lit chaque matin, juste dites-vous avec un grand sourire: «Aujourd'hui va être un grand jour. Maintenant, il est possible que lorsque vous le dites, de ne pas ressentir de l'intérieur, parce que vous n'êtes pas habitué à penser de cette manière. Mais le dire, tout de même. Le secret ici est: truquez le jusqu'à ce que vous en faites. Et vous serez surpris de voir que très bientôt, vous allez commencer à sentir et de penser positif,

3. Vérifiez vos habitudes alimentaires. Assurez-vous que vous mangez des aliments frais, sain, hygiénique et végétariens. Ne mangez pas trop et prendre de la nourriture seulement quand vous avez faim. Évitez la malbouffe dans la mesure du possible.

 

2. Regardez le côté positif de la situation

Le verre est à moitié plein. Êtes-vous toujours le voir à moitié vide, il est temps pour un changement.

La solution à chaque problème se trouve dans la possibilité qu'elle apporte avec elle-même. Mais parfois nous sommes tellement stressés par le problème que nous ne pouvons pas voir la solution. Par exemple, la perte d'un emploi est une occasion de trouver un meilleur emploi ou démarrer votre entreprise.

Quand les choses ne se passent pas comme vous le voulez qu'ils se produisent, il est l'occasion de découvrir quelque chose de mieux que ce que vous vouliez. Si vous méditez régulièrement, vous pouvez développer les compétences nécessaires pour maintenir un état d'esprit positif.

La méditation vous aide à trouver l'opportunité. Pour trouver le moment opportun, vous devez être concentré. Pour être concentré, vous devez être calme et paisible, sinon vous ne pouvez pas travailler. Et c'est ce que la méditation fait-elle vous fait calme. Vingt minutes de méditation chaque jour vous donne la force mentale pour résister aux adversités et retourner la situation en votre faveur.

 
 

Conseils pour vous

1. Quand un problème se présente devant vous, il est naturel de se sentir négatif et brisé. Ne vous battez pas avec ces sentiments ou leur résister, car plus vous battre avec eux, plus ils viendront vers vous. (Il est semblable à quelqu'un vous demande de ne pas pensez à un singe. Plus vous résistez, plus vous y penserez) Ce que vous résistez, persiste. Ce que vous pouvez faire, c'est, il suffit de fermer les yeux pendant 5 minutes et pensez aux bonnes choses qu'il peut vous apporter. Inscrivez-les sur une feuille de papier. Peu importe comment trivial ils sont, et ensuite faire un effort pour se concentrer sur eux.

2. Offrez un service altruiste à quiconque en a besoin, il peut être le plus petit des choses (comme aider un collègue) ou quelque chose de grand (de faire quelque chose pour votre pays). Service altruiste (seva) va un long chemin sur la construction de votre force et de confiance en soi. Lorsque vous êtes en pleine confiance, vous êtes élevé de l'énergie, que nous appelons aussi le bon facteur de sensation. Assurez-vous que vous méditez après seva, sinon vous risquez l'épuisement professionnel. En fait, en méditant après seva rendra votre méditation profonde.

 

la troisième manière unique de menant une vie optimiste dans la suite de cet article.

Écrit par Ravisha Kathuria
Basé sur les intrants de Bharathy Harish, sahaj samadhi professeur de méditation