Guide d'une mère pour élever Beaux pré - adolescents 4

Est-ce que votre enfant trouve des difficultés à faire des amis? L'amitié est une telle relation importante dans la vie de chaque enfant. D'une certaine manière, il les complète. Mais ce qui pourrait être la raison pour quelques enfants à trouver des difficultés à faire des amis? Cher mères concernées, votre quête s'arrête ici-résoudre ce puzzle et vous pouvez aider votre enfant à trouver de nouveaux amis.

Défi # 4: Cultiverz l'amitié

Conseil # 1:

Conseil # 1: Assurez-vous que votre enfant n'a pas été victime d'intimidation à l'école ou dans la cour de récréation. Ce pourrait être une autre raison pour laquelle il ou elle ne veut pas sortir de la coquille et faire de nouveaux amis. Votre enfant peut craindre d'autres enfants vont le forcer, aussi.

Chère maman, les enfants sont amicaux de la nature. Par conséquent, si leur comportement indique qu'ils ne veulent pas se mêler avec d'autres enfants, il pourrait être un signe de stress. Le cas de William pourrait être qu'il s'ennuie de ses anciens amis ou probablement du mal à s'adapter à un nouveau lieu. Au lieu de l'emmener aux médecins et l'administration tout comme de nombreux médicaments, juste lui faire faire des pranayama (techniques de respiration simples) en plus de lui fournir un environnement heureux et bienveillant.

Le cours L'Art d'Excel, conçu spécialement pour votre enfant, enseigne l'art de maintenir une bonne santé grâce à la respiration. Il donnera également une exposition critique à votre enfant comme il ou elle obtient d'interagir avec beaucoup d'autres enfants comme ou contrairement à lui, et arrive à faire beaucoup d'activités amusantes et faire la fête.

Conseil 2:

Conseil 2:Parfois, vous pouvez faire un supplément de nourriture pour le déjeuner de votre enfant et demanderz instamment lui de partager avec vos amis. La porte se faire de nouveaux amis peut ouvrir avec quelque chose d'aussi simple que le déjeuner supplémentaire.

En tant que mère, il est très important d'être à l'écoute des besoins et le comportement de votre enfant. Même si vous avez un peu de temps à passer avec votre enfant, assurez-vous qu'il est très fructueuse. La méditation est un bon moyen pour permettre que la sensibilité à fleur pleinement en vous. Il vous aidera aussi à aborder des questions avec votre enfant dans un bon esprit. Voulez-vous vous attendre enfant de yur de s'ouvrir à vous lorsque vous approchez de lui avec un regard tendu? Laissez-vous assez patient pour écouter ce que l'enfant de yur a à dire, même si cela prend un certain temps pour votre enfant de divulguer le problème.

Pour les mamans avec amour ...

Vous apportant célébré moments de la maternité qu'une mère aimerait partager avec nous ...

Les amis sont comme les ancres de l'enfance. Ils sont vos complices dans le crime, vos copains de devoirs, vos concurrents dans la course, et vos confidents. Ils sont l'une des meilleures choses qui puisse arriver à vous. Comment puis Neeta pouvait se permettre de laisser son fils, Shaurya, s'enfermer de parler aux enfants autour de lui, à l'école et à l'arrêt de bus. Neeta croyait dur et puis est venu avec un plan extraordinaire - le jeu "Que voyez-vous".

Chaque matin, lorsque Neeta irait à baisser Shaurya à l'arrêt de bus, il avait refusé de sortir de la voiture jusqu'à ce que le bus est arrivé. Si forcé, il se mettait à pleurer. Si forte était son aversion qu'il voudrait sa mère à ses côtés et ne la laissait pas sortir de la voiture. Neeta, pour des raisons évidentes, a été inquiété et a dû trouver une solution. Elle a pensé à un jeu où Shaurya devait construire une phrase grammaticalement correcte, dire ce qu'il voyait autour de lui. S'il ne le fait pas correctement ou s'il répète ce que l'autre enfant avait dit, il serait dehors. Initialement, Shaurya hésité à jouer et ainsi de Mumma a décidé qu'elle va aller jouer ce jeu avec les autres enfants. Il était donc naturel pour Shaurya rendre jalouse regarder les autres enfants jouer avec sa mère, alors qu'il n'avait pas d'autre choix que de sortir de la voiture et rejoindre le clan. Le jeu a fait le tour et Shaurya trouvé ses nouveaux amis.

Maintenant, les enfants sont toujours ravis de répondre à Neeta tante et Shaurya et exhorter leurs mamans à venir à l'arrêt de bus dix minutes plus tôt que d'habitude afin qu'ils puissent jouer leur jeu favori. Pour garder les enfants intéressés, Neeta arrive avec de nouveaux jeux chaque mois. Tous les enfants et leurs mamans aussi planifié un voyage de plaisir à le parc aquatique de Jurrasic dans leur ville. Quel amusement!

Prenez un cours Sahaj Samadhi et soyez la maman que vous avez toujours voulu être.

Trouvez un cours près de chez vous

Est-la nourriture premier amour de votre enfant? L'obésité est votre enfant qui vous tracasse? Déposez votre ennui. Nous arrivons à une solution à votre problème dans la suite de cet article.

Avez-vous une expérience de l'aventure, l'esprit et l'inspiration à partager? Nous aimerions connaître votre version de l'histoire et de la partager avec nos lecteurs. Écrivez-nous à : webteam.meditation@artofliving.org

Auteur Ravisha Kathuria

Ravisha Katuria est un écrivain passionné, qui a tout juste commencé à barboter dans le monde des mots. A travers ses articles, elle exprime la beauté de l'ancienne connaissance de la méditation dans sa forme la plus simple, qui est un plat à emporter facile pour le lecteur

L'auteur a écrit cet article sur la base des entrées de méditation par Bharathy Harish, Sahaj Samadhi professeur de méditation