C'est suite de Neuf, naturelles, moyens efficaces éprouvées pour guérissez les migraines (Partie 1)
# 3 Essayez un régime sain
Avez-vous remarqué vos habitudes alimentaires ces derniers temps? Avez-vous plus de stress sur un régime alimentaire de la malbouffe ou préférez-vous une bonne santé. Saviez-vous que le type de nourriture et la fréquence à laquelle vous mangez sont des déterminants importants à vous garder en bonne santé et sans migraine? Peut-être vous pouvez créer une routine pour vous-même - mangeant trois repas copieux par jour ou en mangeant six petits repas équilibrés par jour. Vous pouvez choisir ce que vous convient le plus. En savoir plus sur ce type d'aliments à consommer.
Les médecins disent que le chocolat, le vin, le fromage, la viande transformée, MSG (un agent de conservation dans de nombreux aliments), la levure, les noix, les cornichons, beurre d'arachide, et les avocats ne sont pas en très bonne santé, et surtout pour un migraineux. Il pourrait être un peu difficile à partir de ces aliments si elles sont parmi vos favoris, mais avec des efforts constants, vous pouvez certainement le faire. Que diriez-vous en remplaçant ceux-ci avec une alternative plus saine que les goûts et ressent la même chose dans vos favoris?
Beaucoup de prise d'eau empêche la déshydratation, qui est encore un autre déclencheur. Dr Shiksha Thakur a un traitement unique pour vous. Un plat sucré comme le gâteau de lait (vous pouvez le remplacer par une tasse de lait froid les jours vous n'avez pas de bonbons à la maison) lorsqu'ils sont pris tôt le matin peut aider à compenser les maux de tête. Pour ceux qui fument, vous voudrez peut-être envisager de quitter cette habitude. Une fois en deux jours, vous pouvez choisir des pommes et des bananes sur les autres fruits. Les mangues doivent être consommés avec modération.
# 4 Vous vous étirez un peu, pour soulagez les migraines
Il n'ya rien de mal au sujet d'être lourde et sinueuse s'il n'interfère pas avec votre santé. Mais votre poids peut causer des maux de tête de migraine, directement et indirectement, et l'exercice sera utile pour vous. Situé à quelques minutes d'une marche rapide encore lisse matin couplé avec asanas à faible impact comme Veerbhadrasana et Gomukhasana peuvent aider. Cependant, vous devez prendre soin de votre cou lors de l'exécution des asanas car il est très sensible chez les migraineux et un peu crétin peut déclencher des migraines. Pour évitez le retour des étirements et des poses avant-flexion. Sachez plus postures de yoga qui aident à guérissez la migraine.
# 5 Dormez bien
Si vous êtes dans la douleur dormant dans une pièce sombre peut être très réconfortant. Couchage à la même heure chaque nuit garde migraines à distance. Dr Shiksha conseille à ses patients de dormir au moins 7 heures, de préférence 22 heures-6 heures. Sachez plus sur la façon dont la méditation peut améliorer le sommeil.
# 6 Prenez une pause de travail avant qu'il ne vous brise
Comme un migraineux, vous devez savoir que vous ne devez pas vous étirer trop. S'il s'est écoulé longtemps depuis la dernière allé un jour férié, alors il est un bon moment pour le faire avec votre famille, ou même seul. Une option intelligente qui se révélera être la guérison et de détente pour vous est esthétiquement et naturellement belle L’Art de Vivre, Centre international de Bangalore.
Ici, tout d'abord, vous pouvez apprendre quelques techniques de relaxation (mentionnés dans le point suivant) qui ont été scientifiquement prouvé pour être efficace dans la réduction considérable et / ou éliminez les migraines. Deuxièmement, vous pouvez aussi consulter des médecins et des thérapeutes formés et expérimentés qui peuvent guérir votre migraine non-invasive.
Lisez d'autres conseils dans la suite de cette pièce
Écrit par Ravisha Kathuria
Basé sur les intrants par Dr. Shiksha Thakur, médecin ayurvédique et Nadi Parikshak et Mamta Singh, écrivain international, auteur de: (migraines pour la Femme éclairé: Conseils d'un Souffrant), et holistique thérapeute en santé basée à Royaume-Uni