C'est suite de Neuf, naturelles, moyens efficaces éprouvées pour guérir les migraines (Partie 2)
# 7 Apprenez quelques techniques de relaxation cette saison
L'une des techniques de relaxation que nous pouvons offrir est le Sudarshan Kriya (SK), une respiration unique, et technique de relaxation qui s'est avérée un remède efficace dans la guérison des patients atteints de migraine. SK est associée à une augmentation du taux de GABA, l'absence de ce qui est une cause de la migraine et l'anxiété. Il détend aussi notre système nerveux tout en équilibrant les hormones de stress, le déséquilibre de ce qui représente 80% des cas de migraine dans le monde entier. Sachez plus sur Sudarshan Kriya.
La pranayama Brahmari, lorsqu'elle est effectuée avant le Sudarshan Kriya, libère la sérotonine et contribue à l'adresse du post-partum et la migraine menstruelle. "Il stimule les voies respiratoires supérieures sensible à une attaque de migraine", ajoute le Dr Shiksha. Rajaque Rahman, un journaliste qui avait une fois un cas chronique de la migraine, pratique Sudarshan Kriya régulièrement et a trouvé que c'était une expérience qui change la vie. "Il a été de treize ans, depuis ma dernière crise de migraine et mon premier Sudarshan Kriya", part Rajaque avec un sourire. SK seule peut débusquer 90% des toxines de votre corps lorsque vous avez terminé régulièrement avec pleine conscience.
# 8 Détoxifiez vous-même
C'est seulement quand nous ne sommes pas bien que nous avons besoin d'être choyé et soignés. Y at-il quelque chose de mieux qu'un massage complet du corps dans ces moments? Thérapeutes formés, comme ceux de l'Art de Vivre Panchakarma centres à travers l'Inde et à l'étranger, peuvent vous aider à déstresser. Il ya quelques traitements Panchakarma, comme Vamana et Virechana, qui se sont révélés, des moyens naturels pour détoxifier votre corps. Subir ce traitement une fois par an peut remarquablement améliorer votre santé globale.
# 9 Débarrassez-vous de la peur dans votre esprit
Avez-vous remarqué que, parfois, la crainte d'une crise de migraine peut aussi provoquer des migraines. Est-ce la peur de faire quelque chose nuisible à votre santé se cachent toujours à l'arrière de votre esprit? Il ya des moments où vous finissez par faire des choses qui ne sont pas bonnes pour votre santé et garder soucier des maux de tête stupide tout au long de la journée. La peur même devient alors un déclencheur. Il n'y a rien à vous inquiétez à ce sujet - il est sage de simplement laissez le passé au passé et se détendre. Si un mal de tête est inévitable, vous dormez et vous détendre. Si vous pouvez compenser vos maux de tête par la prise de repos, puis aussi, il faut se détendre. Dans les deux cas, tout simplement se détendre! Sachez plus sur la façon de vous vous débarrassez de la peur à la méditation.
Alors que ce sont des remèdes à domicile que nous pouvons proposer, vous pourriez avoir à essayer différentes combinaisons pour voyez ce qui fonctionne le mieux pour vous. Puisque nous sommes tous faits différemment, ce qui peut être efficace pour un peut-être pas si utile pour l'autre. Écoutez votre corps et travaillez votre régime en conséquence. Oui, vous pouvez traiter votre migraine - ce n'est pas un état permanent!
Je n'ai pas besoin s'inquiéte de migraines plus - Gurudatt Anvekar
Gurudatt Anvekar est un graphiste de profession et doit passe la plupart de son temps devant un écran d'ordinateur. Pourtant, il n'a pas eu un cas grave de la migraine dans le dernier mois. «Soyant un migraineux qui vous rend sensible à la lumière", cite Guru. "Pourtant, je suis maintenant capable de travailler pendant de longues heures devant mon ordinateur. L'intensité de mon mal de tête a également réduit remarquablement depuis que j'ai commencé à méditer. Avant cela, j'avais l'habitude de souffrir de crises de migraine une fois en deux semaines et ils dureraient pendant deux à trois jours.
Maintenant, il est a été réduite à une seule fois en deux mois, et cela avec moins d'intensité ", at-il ajouté." Mon secret est le yoga et la méditation. Quand je fais un peu d'exercice avant la méditation, ce qui rend ma méditation profonde. Quand la méditation est profonde, je suis en mesure de se détendre davantage. Maintenant, je suis allé prendre mes médicaments et préfèrent la méditation et Sudarshan Kriya sur tous les autres remèdes ".
Basé sur les intrants par Dr. Shiksha Thakur, médecin ayurvédique et Nadi Parikshak et Mamta Singh, écrivain international, auteur de: (Les migraines pour la Femme éclairé: Conseils d'un Souffrant), et holistique thérapeute de santé basé sur le Royaume-Uni